Depuis la célébration le 12 juin dernier de ses 20 ans de carrière extraordinaire, la diva Mariah Carey s'est faite plutôt discrète, appuyant ainsi les vives rumeurs qui la disaient enceinte de son premier enfant avec son mari Nick Cannon.
Eh bien depuis hier, le doute n'est plus possible... En effet, la formidable chanteuse a enfin dénié montrer son célèbre minois, pour le plus grand plaisir de ses fans. Et c'est au Brésil à Sao Paulo qu'elle s'est affichée, puisqu'elle y donnait un concert à l'occasion d'un festival à Borretos.
Arrivée un peu plus tôt dans la journée à l'aéroport de Guarulhos, Mariah était attendue, comme partout dans le monde, par une horde d'admirateurs. Cool et détendue, la star avait joué la simplicité en s'affichant dans une longue robe marron des plus estivales, avec hélas un horrible gilet orange qui cachait ses formes désormais plus opulentes.
Sachez que par formes, nous ne faisons pas allusion à son ventre, qui était toujours aussi plat, mais plutôt à ses courbes qui ne se sont pas le moins du monde affinées. Il n'y a donc pas de bébé en route pour la célèbre Mimi... Une déception pour ses fans qui y croyaient fort !
Mais rien n'est perdu, la diva s'y mettra peut-être dans quelques mois !
Côté musique, Mariah sera de nouveau en concert au Brésil demain... Et concernant son nouvel album de Noël, il devrait voir le jour le 2 novembre prochain, du moins on l'espère. Il contiendra notamment 6 titres inédits et un remix très attendu de son tube festif, All I Want For Christmas Is You.
NB