Après une période où elle s'était fait discrète sur la scène people, profitant de son temps libre pour partir en vacances, durant lesquelles elle a célébré comme il se doit ses 40 printemps, voilà que la diva des divas, Mariah Carey nous revient en pleine forme, et c'est peu de le dire...
En effet, la chanteuse aux 5 octaves était de sortie hier à New York afin d'assister à la 12ème cérémonie annuelle des Keepers of the Dream, qui reconnaît les actions exemplaires de service engagé sur les principes du docteur Martin Luther King Jr., "le rêveur suprême".
Mariah, ainsi que le chanteur Wyclef Jean (qui a notamment tout fait pour venir en aide à Haïti, suite au séïsme du mois de janvier), ont donc tous deux eu le privilège de recevoir un trophée Keepers of the Dream pour honorer leur engagements face à la perpétuation de l'héritage et des idéaux de Martin Luther King.
Pour cette fameuse soirée qui se tenait au Sheraton New York Hotel & Towers, MC est arrivée moulée dans une magnifique et longue robe asymétrique noire, joliment agrémentée de lignes de crochets et de fils scintillants. Hélas, cette toilette ne la mettait pas à son avantage... Comme on le sait, la belle, qui est également actrice, fait quelque peu le yo-yo avec son poids, et en ce moment il faut bien avouer qu'elle est plutôt bien, très bien même... en chair. Alors qu'elle déclare se sentir parfaitement bien dans sa peau, il y a tout de même des tenues qu'elle devrait éviter... En revanche, côté make-up et coiffure rien à redire, Mariah a su jouer l'harmonie sur son visage en optant pour le nude, et a choisi une valeur sûre pour sa superbe chevelure en misant sur les boucles.
Pour le moment, aucune date de sortie n'a encore été évoquée pour cet opus qui succèdera à Memoirs of An Imperfect Angel, paru l'année dernière. La star a donc fait confiance à Jermaine, qui lui a déjà offert des succès comme l'inoubliable Always be my baby, le rythmé Sweetheart, ou encore le tube We belong together. Elle sera également épaulée de Bryan-Michael Cox, que l'on retrouve aussi sur ses précédents albums.
"Nous faisons de notre mieux pour créer un nouveau tube, qui marquera la décennie. Mais ce sera à vous de faire en sorte que cela arrive", a déclaré dernièrement Jermaine en sortant de d'une session d'enregistrement, ce mercredi. C'est tout le mal qu'on leur souhaite !
Côté cinéma, Mariah n'a pas non plus dit son dernier mot ! Elle débutera prochainement, sous la houlette de Tyler Perry, et au côté de Janet Jackson, le tournage du drame intitulé For Colored Girls who have considered Suicide when the Rainbow is Enuf, adapté de la pièce de Ntozake Shange sortie en 1975...
Décidément, MC est sur tous les fronts, et on adore !
Nadia Benleulmi