Six mois après la naissance de ses jumeaux Monroe et Moroccan, Mariah Carey les présente enfin à ses fans. C'est la grande intervieweuse Barbara Walters qui a décroché cette exclue mondiale pour son émission 20/20 sur ABC.
Barbara Walters est allée rencontrer Mariah et son époux Nick Cannon dans leur gigantesque appartement de New York. Durant l'interview, la star évoque brièvement sa fausse couche : "C'était très douloureux et très dur." Avant de raconter sa grossesse plutôt difficile. La chanteuse a suivi un traitement pour la fertilité qu'elle a dû poursuivre pendant une partie de la grossesse pour réduire les risques de fausses couches. Car à 40 ans, attendre des jumeaux n'est pas anodin. Très vite, Mariah Carey a de gros problèmes de dos qui l'ont rapidement empêchée de se déplacer comme elle l'aurait souhaité. La fin de sa grossesse, elle l'a passée au lit jusqu'à ce que le médecin déclare qu'il devenait trop dangereux de continuer. Après huit mois de grossesse, Monroe et Moroccan sont nés par césarienne.
Détail amusant, Mariah a demandé à ce que soit joué son titre Fantasy pendant l'accouchement, mais une version live : "Je voulais qu'il entendent les applaudissements pour leur venue au monde."
Dans les bras de leurs parents, dans ceux de Barbara Walters, les deux bébés se portent à merveilles et avouons-le sont à croquer. Pour satisfaire ses fans, Mariah Carey a ouvert un site Internet où elle a posté quelques photos des bambins : www.dembabies.com.