Mariah Carey n'est pas passée loin de la mauvaise chute. La chanteuse américaine de 45 ans a visiblement raté une marche tandis qu'elle descendait de l'Arctic yatch de son nouvel amoureux, le millionnaire australien James Packer. Heureusement, la diva a pu compter sur le soutien et la réactivité de la personne chargée de lui tenir la main, talons hauts obligent ! Malgré l'incident, l'interprète d'Infinity s'est vite recomposé un sourire de façade avant d'aller se promener sur les côtes de Formentera, aux Baléares, avec son cher et tendre de 47 ans.
Accompagnée de ses jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans), la future ex-femme de Nick Cannon s'en donne à coeur joie pendant ses vacances d'été. Radieuse depuis qu'elle a retrouvé l'amour, la résidente du Caesar Palace en profite. À tel point que le toujours bien informé TMZ rapporte que celui dont la fortune est estimée à 4,7 milliards de dollars voudrait l'épouser au plus vite.
"James lui a déjà dit qu'il souhaitait l'épouser, tôt ou tard, mais le plus tôt serait le mieux", a confié une source au site américain. En effet, depuis que le millionnaire a assisté à l'un de ses concerts à Las Vegas, il est obsédé par Mariah et sa musique et ne souhaiterait plus qu'une seule chose, lui passer la bague au doigt. Il aurait d'ailleurs arrangé un "rendez-vous spirituel post mariage" avec un leader spécialisé en Israël. Une option que la chanteuse n'envisagerait qu'à une seule condition : que son divorce avec Nick Cannon soit finalisé. D'ici là, le couple aura eu le temps de prouver ou non qu'il est fait pour durer.
Alors qu'elle profite de ses vacances de rêve, Mariah Carey s'est aussi confiée au magazine Us Weekly à qui elle a avoué ses 25 petits secrets. On apprend ainsi que la chanteuse a fumé de ses 12 à ses 18 ans avant d'arrêter du jour au lendemain. Qu'elle sait cuisiner des lasagnes sans gluten ou encore qu'elle est capable de siffler dans ses doigts... Des talents pour le moins étonnants.
Coline Chavaroche