Après Céline Dion et Britney Spears, c'est au tour de Mariah Carey de faire son show à Las Vegas. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que, pour son arrivée officielle, la chanteuse américaine de 45 ans a reçu un accueil digne de ce nom. Acclamée par ses fans, Mariah Carey est arrivée dans une voiture de collection toute rose, vêtue d'une sublime robe longue qui n'est pas passée inaperçue. La diva s'est ensuite fait porter jusqu'à la scène du Caesars Palace où elle débutera ses premiers concerts le 6 mai prochain, jusqu'au courant du mois de juillet.
Si l'on ne connaît pas le montant exact du cachet qu'elle a empoché pour sa résidence au Caesars Palace, le chèque doit être bien supérieur aux 30 millions de dollars qu'a reçus Britney Spears pour son contrat de deux ans avec le Planet Hollywood. Une somme qui sera forcément la bienvenue puisque la chanteuse américaine est en plein divorce d'avec le père de ses enfants, Nick Cannon. À 34 ans et après six ans de vie commune, le rappeur américain a déposé une demande de divorce à la fin de l'année dernière et espère bien toucher le pactole.
S'il déclarait au site américain TMZ laisser la porte ouverte à une éventuelle réconciliation, c'était sans compter le caractère bien trempé de Mariah Carey. La diva est prête à faire son grand retour et ne compte pas s'encombrer de son ex. La maman des jumeaux Monroe et Moroccan (bientôt 4 ans) a lancé en grande pompe son nouveau single, Infinity, un message directement adressé à son futur ex-mari.
"Pourquoi es-tu furieux ? Ce pourrait-il que ce soit parce que tu viens de perdre la meilleure chose qui te soit arrivée ?, chante Mariah Carey, sûre d'elle, avant d'attaquer son ex sur sa prétendue notoriété. Mec, tu es tellement banal, tu n'aurais rien de tout ça sans moi. (...) Est-ce le manque de bling-bling qui te rend si froid ? Est-ce que tu as seulement ressenti la même chose, un jour ? Pourquoi continuer de jouer au mec mature alors que la seule chose que tu possèdes, mec, ce sont des dettes."
Coline Chavaroche