Lundi 21 septembre 2015, le Ziegfeld Theatre de New York accueillait l'avant-première du film The Intern, réalisé par Nancy Meyers, avec Robert De Niro et Anne Hathaway dans les rôles principaux. Sur le tapis rouge de l'événement, on pu voir le casting ainsi que la chanteuse et actrice Mariah Carey, laquelle en a profité pour officialiser avec son nouveau boyfriend, le milliardaire australien James Packer.
En couple depuis le mois de juin, la star américaine et le businessman ont passé un chouette été sur un yacht de luxe, entre câlins et dîners somptueux. Désormais, c'est sur la terre ferme et devant les flashs des photographes qu'ils s'affichent volontairement. Mariah Carey et James Packer se sont ainsi présentés à l'avant-première de The Intern, souriants et détendus sans pour autant montrer une trop grande complicité. Une distance un peu suprenante puisque monsieur n'avait pas hésité à offrir à sa belle un collier en forme de coeur d'une valeur de 500 000 dollars. Des débuts médiatiques en douceur...
La chanteuse, encore récemment moquée pour sa publicité pour le jeu vidéo Game Of War, a pu croiser les acteurs du film, notamment Robert De Niro et Anne Hathaway, superbe en robe noire fendue sur une épaule, ainsi que Sting et sa femme Trudie Styler, Andrew Rannells, Edgar Ramirez ou encore Nat Wolff. Le long métrage est attendu en salles le 7 octobre (le 25 septembre aux États-Unis).
L'histoire ? Ben Whittaker (Robert De Niro), un veuf de 70 ans, s'aperçoit que la retraite ne correspond pas vraiment à l'idée qu'il s'en faisait. Dès que l'occasion se présente de reprendre du service, il accepte un poste de stagiaire sur un site Internet de mode, créé et dirigé par Jules Ostin (Anne Hathaway).
Thomas Montet