Après avoir navigué, sous le soleil italien, sur le yacht Arctic appartenant à son nouveau boyfriend, le milliardaire australien James Packer, la chanteuse américaine Mariah Carey a pris la direction du Sud de la France. C'est à Cannes que les passants ont pu la repérer à l'occasion d'une de ses nombreuses virées shopping.
Profitant d'une pause dans ses représentations à Las Vegas en attendant le retour au mois d'août de la véritable poule aux oeufs d'or du Caesars Palace, Céline Dion, Mariah Carey est donc en mode repos. La star, accompagnée de ses jumeaux Moroccan et Monroe (4 ans), multiplie les séances de bronzage sur le bateau entre deux séances de câlins auprès de son nouvel amoureux James Packer. Le couple semble fou d'amour et très émoustillé puisqu'on a pu voir le riche australien plongeant sa tête dans la poitrine de la diva...
Quand elle s'ennuie à bord, Mariah Carey descend pour faire ce qu'elle sait faire de mieux : du shopping. La star a ainsi pris un petit bateau pour rejoindre Cannes alors que le yacht était amarré à Juan-les-Pins, le 25 juin 2015. Accompagnée d'un garde du corps et d'un assistant (la question est de savoir qui s'occupait des enfants dans la mesure où leur ex-nounou a été renvoyée, ce qui avait coûté les yeux de la tête à la chanteuse ?), elle a fait de bonheur des passants qui ont pu la mitrailler alors qu'elle se promenait sur la Croisette, sourire aux lèvres et tenue colorée composée d'une robe Roberto Cavalli et d'un carré (semblant issu de la maison Hermès) noué dans les cheveux façon bohème chic. La star s'est notamment rendue dans une boutique Cartier.
Thomas Montet