Quatre mois après l'annulation de ses fiançailles avec le milliardaire australien James Packer, Mariah Carey dévoile le clip sulfureux de son tube I Don't, interprété en featuring avec le rappeur YG. Une chanson coup de gueule lourde de sens, puisque la chanteuse de 46 ans y est vue en train de se venger de son ex en brûlant la robe de mariée qu'elle avait choisie pour l'épouser...
Moulée dans une robe rouge qui laisse peu de place à l'imagination, la star américaine s'affiche déchaînée sur la banquette arrière d'une décapotable avant d'agripper la longue toilette en tulle blanche que la maison Valentino lui avait été confectionnée. L'ex-future mariée avait dévoilé sa robe de mariée il y a déjà quelques semaines devant les caméras d'E! Entertainment pour sa télé-réalité Mariah's World.
Selon TMZ, le clip a été réalisé dans la luxueuse propriété de Calabasas que Mariah Carey partageait autrefois avec son ex-chéri. La robe de mariée est estimée à 250 000 dollars et avait été créée sur mesure. Aujourd'hui, cette création (payée par James Packer) n'est plus qu'un mauvais souvenir parti en fumée.
La mère de Monroe et Moroccan (6 ans) n'a pas mis longtemps avant de remplacer James Packer dans son coeur. Depuis la fin de l'année, elle roucoule avec Bryan Tanaka, l'un des chorégraphes principaux de sa tournée. Le couple a été vu à de nombreuses reprises lors d'événements officiels ces derniers jours. Le 4 février, ils étaient encore au restaurant branché Catch LA, à West Hollywood, pour partager un dîner en tête à tête. Une sortie tout en décontraction pour Mariah Carey, qui n'avait pas hésité à publier quelques heures auparavant une énième photo très sexy d'elle. On ne change pas une équipe qui gagne !