La belle histoire entre La Redoute et Marianne James continue...
L'artiste et ancienne jurée de la Nouvelle Star, qui a créé plusieurs collections pour le géant de la vente par correspondance, a imaginé une ligne de lingerie pour la marque Taillissime, de la Redoute, dédiée aux femmes rondes et prend même la pose en sous-vêtements pour faire la promo de sa collection !
Qui a dit que les femmes en formes n'avaient pas le droit aux pièces bien coupées, sexy et ultra-féminines ?
Décomplexée, la chanteuse et comédienne prend la pose comme un top et assume son corps voluptueux devant l'objectif. Souvenez-vous, Marianne avait même posé nue en couverture du magazine Gala et avait fait carton plein !
Un joli défi pour l'inimitable Marianne, dont les formes en ont fait tourner plus d'un, dont le beau Baptiste Giabiconi en début d'année lors des NRJ Music Awards.
"Je rêvais d'une lingerie qui m'apporte autant de maintien que de féminité", a déclaré la pétillante Marianne James. Et de confier au quotidien 20 minutes, édition suisse : "Moi je fais un bon bonnet G et ma gamme va jusqu'au bonnet H, il faut du support ! Comme pour les chaussures, tu ne peux pas porter une poitrine avec un soutien-gorge qui te ferait mal. Ici vous avez de la corseterie, mais qui est agréable, englobant et décolleté en même temps, on a envie de la montrer tout le temps".
Sa collection devrait connaître un franc succès et on lui souhaite une belle route sur les chemins de la mode sexy !