Hier, vous ne pouviez passer aux côtés de la 12e cérémonies des NRJ Music Awards. Après le sacre de M. Pokora et Shakira, le passage très remarqué de Senna et Amélie sur le tapis rouge et le problème de justesse dont a été victime Joyce Jonathan, il est temps pour vous de découvrir le show de Marianne James et Baptiste Giabiconi. A première vue, ces deux-là n'ont pas vraiment d'atomes crochus... Et pourtant !
Hier, ils se sont tous les deux retrouvés sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour décerner le prix de l'Interprète masculin français de l'année, prix qui a été remporté par M. Pokora. Si Baptiste, petit protégé de Karl Lagerfeld, nous a régalés par son accent du sud, Marianne, elle, a de nouveau fait des siennes. La chanteuse aux formes voluptueuses parfaitement assumées s'est lancée dans une reprise du tube I Gotta a Feeling des Black Eyed Peas version opéra.
Et pour l'arrêter, Baptiste a décidé de vérifier la poitrine de cette dernière : "Comment on la débranche là ?" Non Baptiste, on ne débranche pas une femme... à la rigueur on la "branche" ! Décidément, Baptiste a encore beaucoup à apprendre des femmes !
Chloé Breen