Chaque année avant les fêtes, Babeth Djian mobilise la mode et le monde de la culture en général le temps d'un dîner caritatif au profit des enfants du Rwanda. La directrice de la rédaction de Numéro Magazine a également associé les grandes maisons de couture française à la cause de l'association AEM, Un Avenir pour les Enfants du Monde. Rendez-vous était donné dans le luxueux écrin du restaurant triplement étoilé du Pavillon Ledoyen.
Autour d'un dîner concocté par Yannick Alléno, plusieurs personnalités du septième art se sont retrouvées pour la bonne cause autour de la table. Parmi elles, Marilou Berry s'est aisément distinguée. Radieuse, l'actrice qui tourne actuellement une nouvelle adaptation de Cendrillon a fait crépiter les flashs dans une robe dos nu signée Jean Paul Gaultier. Juste avant la soirée, l'actrice et fille de Josiane Balasko avait donné un avant-goût en filmant les coulisses de sa préparation. Devant les objectifs, la comédienne très amincie a notamment posé avec le designer de sa robe, mais aussi avec Héloïse Letissier, alias Christine & The Queens.
De nombreux autres comédiens et comédiennes étaient de la partie, à l'instar de Marina Foïs, qui est à l'affiche de Papa ou Maman 2, ou encore de la jolie Louise Bourgoin que l'on retrouvera bientôt dans la comédie Sous le même toit. Lola Le Lann, l'ange du film Un moment d'égarement, était présente, tout comme Déborah François (Ma famille t'adore déjà), la fantasque Lou Doillon, Elisa Sednaoui, Chiara Mastroianni, Amira Casar ou bien Aymeline Valade (Saint Laurent), brune et méconnaissable. Tomer Sisley était quant à lui accompagné de sa fiancée Sandra Zeitoun de Matteis, à l'instar d'Ariel Wizman et de sa compagne Osnath Assayag. On a également croisé la sublime Mélody Gardot, Bernard Montiel, la jeune maman Géraldine Nakache, Richard Orlinski, Alix Bénézech, Pio Marmaï ou encore la mystérieuse Anna Mouglalis.