Alors que dans la moitié Nord de la France, le beau temps se fait attendre, Estelle Lefébure est partie ce week-end rejoindre le soleil sur la french riviera. L'occasion pour le sublime ex-top de prouver qu'on peut être toujours aussi sexy à 50 ans.
Celle qui a récemment sorti son livre Orahe, ma méthode anti-âge (Flammarion) était entourée de ses amis pour un séjour placé sous le signe du farniente. La mère d'Ilona (20 ans) et d'Emma (18 ans), nées de son union passée avec David Hallyday, a tout d'abord eu le bonheur de profiter des joies du barbecue. Et tous les invités y ont trouvé leur compte puisqu'un barbecue végétarien avait même été prévu pour ceux qui ne mangent pas de viande.
La dégustation a ensuite laissé la place à une longue séance de bronzage et de barbotage. La belle blonde qui a connu les années d'or du mannequinat dans les années 1980 et 1990 en a profité pour se montrer en maillot de bain. Sur Instagram, Estelle Lefébure a posté deux photos d'elle dans son maillot noir, sur la première, on pouvait voir ses jolies jambes fuselées et sur la seconde, son décolleté ravageur.
La belle quinquagénaire également maman de Giuliano (5 ans et demi), fruit de ses amours avec Pascal Ramette, ne semble pas vieillir. D'ailleurs, comme elle l'a confié il y a un mois dans On n'est pas couché sur France 2, elle aborde avec sérénité cette nouvelle décennie : "Chaque année qui passe, je grandis. Je pense que l'on a besoin de toute une vie pour apprendre qui on est. Chaque année, j'essaie de comprendre qui je suis et de m'améliorer. Ça prend du temps et, à presque 50 ans, je n'ai pas fini encore."