![Semi-Exclusif - Marie-Ange Casta - arrivée des people au dîner pour la promotion du livre "Numéro Couture", une collaboration entre Karl Lagerfeld et Babeth Djian, chez Castel à Paris, le 27 janvier 2016. Le magazine "Numéro" rend hommage au célèbre couturier, avec lequel il collabore depuis près de 15 ans, à travers une sélection de ses photographies, qui mettent en scène de grandes icônes de la mode. © CVS/Veeren/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/1/17/16/01/@/2056519-semi-exclusif-marie-ange-casta-arriv-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La Fashion Week haute couture se jouait aussi en dehors des podiums. Hier soir, pour clôturer cette semaine glamour, le magazine Numéro avait invité ses fidèles et amis à célébrer le livre spécial concocté par Karl Lagerfeld et Babeth Djian (fondatrice du magazine) : Numéro Couture. Et c'est chez Castel que les convives ont pu se retrouver pour profiter de la nuit parisienne.
A l'honneur : Karl Lagerfeld, dont le travail est célébré au fil des pages à travers, notamment, son travail de couturer et de photographe. Star de la soirée, le Kaiser, qui a véritablement transporté la femme Chanel dans un jardin épuré pour son défilé couture, a pu croiser de nombreuses personnalités venues découvrir ce numéro collector.
La pétillante Ana Girardot et la sublime Cindy Bruna, top français que tout le monde s'arrache, étaient aussi présentes ; tout comme la belle Marie-Ange Casta, ravissante avec sa coupe au carré. Le mannequin Cindy Wixson, Alexandra Golovanoff mais aussi Ariel Wizman et sa compagne, Castel a vu défiler bon nombre de personnalités.
Babeth Djian et le grand Karl se connaissent depuis des années. Figures de la mode parisienne, les deux personnalités ont reçu leurs invités dans le cadre cosy de l'établissement parisien. Et Karl, on ne l'arrête plus ! Photographe, créateur, directeur artistique des maisons Fendi et Chanel, l'homme qui incarne la "maison au double C" n'a pas fini de nous surprendre.
Le "papa" de Choupette, sa chatte qui valait des millions, reviendra sur le catwalk en mars prochain, pour la Fashion Week prêt-à-porter qui débarquera à Paris début mars, après des escales à New York, Londres et Milan.