Jurée lors du dernier Festival du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, Marie-Anne Chazel était présente mercredi à l'ouverture du Festival de la fiction TV de la Rochelle en sa qualité de présidente du jury, succédant ainsi à Robin Renucci - président en 2009.
Souriante et pétillante, l'ex-femme de Christian Clavier semblait ravie d'orchestrer ce festival incontournable qui réunira les stars du PAF jusqu'au 12 septembre prochain. Pour l'occasion, elle a confié au journal Le Parisien : "Ce qui me plaît dans ce festival, c'est l'idée de la fiction. Le rêve et l'imaginaire sont des moteurs de l'existence".
A ses côtés, on a notamment pu retrouver le comédien Thierry Frémont. A l'affiche de Djiins au côté de Saïd Taghmaoui en août dernier, l'acteur a pu retrouver le réalisateur impertinent Jean-Pierre Mocky.
Alors qu'il vient de quitter la série R.I.S. où il incarnait Gilles Sagnac depuis 2008, le beau Philippe Caroit était également de la partie tout comme le déjanté Jean-Michel Tinivelli - vu dans Joséphine, ange gardien ou encore Père et Maire.
Quant à Bernard Yerlès, il ne s'est pas fait prier pour prendre la pose au côté de la pétillante présidente de la soirée.
Chloé Breen