Camille Gottlieb, mini-robe courte et jambes interminables : stylée pour braver le froid avec Albert, Stéphanie et Louis !
Publié le 22 janvier 2024 à 20:44
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Entre la famille monégasque et le festival international du cirque de Monte-Carlo, c'est une histoire qui dure. Le prince Rainier tenait particulièrement à ce milieu, raison pour laquelle sa fille Stéphanie de Monaco a décidé de continuer sa mission. Ce samedi 20 janvier, la princesse, ses deux enfants, Louis Ducruet et Camille Gottlieb, et Albert ont assisté à l'événement. Un show au cours duquel Camille s'est dévoilée comme jamais.
Camille Gottlieb, mini-robe courte et jambes interminables : stylée pour braver le froid avec Albert, Stéphanie et Louis !
Camille Gottlieb a accompagné sa mère Stéphanie, son oncle Albert et son demi-frère Louis Ducruet au 46e festival international du cirque 
La princesse Stéphanie de Monaco, le prince Albert II de Monaco, Camille Gottlieb et Louis Ducruet lors du 46ème Festival International du Cirque de Monte-Carlo. © Claudia Albuquerque/Bestimage La jeune femme avait misé sur une tenue qu'on lui a très rarement vue 
Camille Gottlieb lors du 46ème Festival International du Cirque de Monte-Carlo, le 20 janvier 2024. © Claudia Albuquerque/Bestimage La fille de Stéphanie de Monaco et Jean-Raymond Gottlieb avait misé sur une mini-robe noire courte, perchée sur de hauts escarpins noirs également
La princesse Stéphanie de Monaco, le prince Albert II de Monaco, Camille Gottlieb et Louis Ducruet lors du 46ème Festival International du Cirque de Monte-Carlo, le 20 janvier 2024. © Claudia Albuquerque/Bestimage Elle a bravé le froid, quand les autres membres de la famille étaient tous en pantalon
La princesse Stéphanie de Monaco, le prince Albert II de Monaco et Camille Gottlieb lors du 46ème Festival International du Cirque de Monte-Carlo, le 20 janvier 2024. © Claudia Albuquerque/Bestimage Malgré la fraîcheur des températures du Rocher ce jour-là, 
La princesse Stéphanie de Monaco, le prince Albert II de Monaco et Louis Ducruet lors du 46ème Festival International du Cirque de Monte-Carlo, le 20 janvier 2024. © Claudia Albuquerque/Bestimage
La suite après la publicité

Le week-end était placé sous le signe de la famille du côté des Grimaldi. Pour le 46e festival international du cirque de Monte-Carlo, le clan était quasi au complet pour assister aux représentations du week-end. Ce dimanche 21 janvier, Albert de Monaco a emmené ses enfants, Jacques et Gabriella (9 ans), assister au spectacle en compagnie de leur tante, la princesse Stéphanie, ainsi que de Louis Ducruet. Si Charlène était absente, son frère Gareth était quant à lui présent avec ses enfants et son épouse Roisin.

Mais la famille de Monaco est tellement fan de ce genre d'événements qu'elle était aussi présente la veille, samedi 20 janvier. Pas de Gabriella et Jacques cette fois-ci, mais Albert de Monaco était accompagné de sa soeur Stéphanie et de deux de ses enfants, Camille Gottlieb et Louis Ducruet. Si le jeune papa de Victoire était habillé de manière plutôt classique, emmitouflé dans un long manteau noir, Camille Gottlieb s'est quant à elle présentée dans une tenue qu'on ne lui a que très rarement vue.

La jeune femme de 25 ans, fruit des amours entre Stéphanie de Monaco et Jean-Raymond Gottlieb, portait une mini-robe noire, perchée sur de très hauts escarpins noirs également, mettant en valeur ses longues jambes. Un détail qui détonnait encore plus, au milieu des pantalons pour lesquels avaient opté sa mère, son demi-frère et son oncle.

Le cirque, un univers très cher au coeur de Stéphanie

Dans les pages de Nice-Matin samedi 20 janvier, Stéphanie de Monaco a accordé une interview dans laquelle elle raconte les raisons qui l'ont poussée à assurer la continuité du travail de son papa le prince Rainier, disparu le 6 avril 2005.

C'est d'ailleurs à l'occasion du centenaire de naissance du prince Rainier III que les 50 ans du festival international du cirque de Monte-Carlo sont célébrés. L'occasion rêvée pour rendre hommage à son papa qu'elle regrette tant : "Cette édition sera pleine d'émotions. Nous avons préparé les choses en très très grand, avec des numéros de frissons, de rire et de grosses troupes. Le prince Rainier adorait les numéros où la piste était remplie de monde. Cette année, nous avons plus de 200 participants ! Des nouveautés, de la tradition, nous avons choisi des numéros qui auraient plu à mon père."

Le cirque, cheval de bataille du prince Rainier

Stéphanie de Monaco le rappelle, "le prince Rainier a imaginé ce festival en principauté pour sauver les arts du cirque. C'est pour cela que les grandes familles de cirque l'ont suivi dans ce projet. Elles avaient besoin que le cirque ait une autre image, qu'il soit considéré comme un art. Mon père s'est battu pour que le cirque soit reconnu en France comme patrimoine culturel. Et je me battrai pour que cela demeure."

Mots clés
Famille royale People Enfant de star People International Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laetitia Casta à Rome : la star dévoile ses jambes galbées et interminables dans une audacieuse robe argentée
Laetitia Casta à Rome : la star dévoile ses jambes galbées et interminables dans une audacieuse robe argentée
17 octobre 2024
Charlene et Albert de Monaco stylés et assortis à Nice : la princesse dévoile ses épaules, Albert conquis
Charlene et Albert de Monaco stylés et assortis à Nice : la princesse dévoile ses épaules, Albert conquis
21 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
11:47
Adèle Exarchopoulos irrésistible en robe échancrée aux côtés de Thierry Henry et sa sublime femme
Adèle Exarchopoulos irrésistible en robe échancrée aux côtés de Thierry Henry et sa sublime femme
11:16
Dernières news