Il y a un an, Marie Parmentier (Koh-Lanta, Les Anges 5) annonçait à la surprise générale sur le plateau du Mag de NRJ12 qu'elle avait donné naissance à une petite fille prénommée Jade.
L'ennemie jurée d'Amélie Neten, qui a repris son activité dans la restauration en Belgique, a toujours protégé sa vie privée. Pourtant, sur son compte Instagram, elle poste très régulièrement des photos de sa fille adorée. Câlins durant la sieste, clichés de Jade lookée en rose, fille oblige, Marie Parmentier est fière de poser avec son enfant.
En revanche, la jolie blonde ne dévoile toujours pas le visage du père de Jade. À Matthieu Delormeau, l'ex-candidate des Anges confiait vouloir justement garder cette identité secrète : "Je n'ai pas voulu parler du papa car il n'est pas connu et je ne voyais pas l'intérêt. De toute façon, je n'ai ni médiatisé ma grossesse, ni ma fille et je ne le ferai pas."
Celle qui a refait sa vie loin des caméras se concentre donc à présent sur sa petite famille et sa passion, la cuisine. "La télé-réalité, ce n'est pas un milieu approprié pour un enfant", déclarait-elle pour justifier ce nouveau départ. Et elle a bien raison.