Marie-Paule n'a pas fini de faire parler d'elle. A la suite de ses nombreuses photos topless postées sur les réseaux sociaux, la prétendante de François lors de la saison 9 de L'amour est dans le pré a accordé une interview au site du magazine Voici. L'occasion pour la relookeuse de faire de nombreuses révélations croustillantes sur sa vie amoureuse et les coulisses de l'émission de dating animée par Karine Le Marchand.
Après avoir rappelé que L'amour est dans le pré a été une "merveilleuse expérience" et qu'elle n'a eu que des aventures à la suite du tournage, Marie-Paule a révélé entretenir une liaison... avec un homme politique haut placé : "On ne peut pas trop s'afficher ensemble." Mais qui est l'homme en question ? Marie-Paule n'a, en toute logique, pas répondu à cette question. Toutefois, elle a précisé que la femme de l'intéressé a également une aventure de son côté et qu'il a moins de 55 ans.
Pour sa part, Marie-Paule file aussi, en parallèle, le parfait amour... avec une prétendante de sa saison de L'amour est dans le pré : "Ça s'est fait après l'émission. Elle a flashé sur moi en regardant l'émission et moi aussi (...). On est ensemble depuis un mois. Elle est aussi plus jeune que moi. L'homme politique est au courant parce qu'on ne pourra jamais vivre ensemble ou faire quelque chose de concret par rapport à son statut. Pour la petite copine, c'est tout nouveau, mais elle est au courant de mon autre relation. Je ne mens pas." L'ex-concurrente de Marie-Line a ensuite précisé qu'elle n'a découvert sa bisexualité que récemment.
Marie-Paule s'est également découvert un côté exhibitionniste, si l'on en croit ses nombreuses photos dénudées partagées par le biais de son compte Twitter. Des instantanés torrides qui ont scandalisé de nombreux internautes. De quoi faire culpabiliser l'ex-candidate de L'amour est dans le pré ? Pas du tout ! "Plus les gens me critiquent, plus j'ai envie de leur dire que je les emmerde ! C'est ma vie ! C'est pour embêter les gens, ils sont coincés ! Les critiques ne me touchent pas", a-t-elle fièrement déclaré.
Et de préciser que certaines prétendantes de sa saison étaient beaucoup plus dévergondées qu'elle ne l'est : "Rappelez-vous de la saison 7 où Bénédicte s'est envoyé Thierry ! Elles sont prêtes à tout pour que les paysans les choisissent ! Marie-Line, dès le premier soir de son arrivée, elle a couché avec François. Moi je n'aurais jamais fait un truc comme ça ."
Certains auront probablement du mal à le croire...