Marie-Paule, prétendante de François dans L'amour est dans le pré 2014, a beaucoup fait parler d'elle ces derniers jours et pas comme elle l'aurait souhaité.
Après avoir publié sur Twitter des photos d'elle topless, la poitrine camouflée par un drapeau de la France afin de soutenir les Bleus, puis s'être montrée en dessous, la relookeuse de formation a essuyé de nombreuses critiques. Certains internautes n'ayant pas beaucoup aimé voir la candidate du programme de M6 se dénuder. La principale concernée a donc pris son téléphone afin de leur répondre via l'application Periscope.
Déclarant que ces photos n'avaient "rien de spécial", Marie-Paule a ajouté : "Je ne sais pas si vous allez à la plage ou si vous voyez des nanas qui bronzent en monokini mais n'y allez pas car certains d'entre vous vont avoir une attaque !"
Affirmant qu'elle ne postera plus jamais ce genre de cliché, l'ex-candidate d'ADP a conclu : "Si ça vous choque c'est que vous devez être vraiment coincé. Tant pis pour vous." Voilà qui est dit !