La vie amoureuse et la sexualité des stars et des influenceurs fascinent leurs admirateurs et followers. Une star brésilienne avait surpris les siens en annonçant son mariage... à elle-même ! Cristiane Galêra a rencontré quelqu'un et compte désormais divorcer.
"Oui, c'est vrai ! Je me suis lancée sur la vague de la sologamie et j'ai décidé de me marier à moi-même", écrivait Cristiane Galêra le 13 septembre 2021 sur Instagram. La bombe brésilienne confirmait ainsi son union à elle-même et avait partagé des photos de la cérémonie. Divine en robe blanche pour l'occasion, bouquet de fleurs à la main, Cristiane célébrait son "amour de soi". Deux mois après cet heureux événement, elle s'apprête à divorcer d'elle-même.
"J'étais heureuse pendant que ça a duré, j'ai commencé à croire en l'amour dès que j'ai rencontré quelqu'un de plus spécial, explique-t-elle au site Infobae sur son désir de se séparer. Je suis arrivée à un point où j'ai mûri, j'ai réalisé que j'étais une femme forte et déterminée. J'ai toujours eu peur d'être seule, mais j'ai réalisé que j'avais besoin d'apprendre à me sentir bien dans ma peau. Quand j'y suis parvenue, j'ai décidé de le fêter."
Avant de prononcer ce divorce, Cristiane a l'intention de s'envoler en lune de miel.
La sologamie de Cristiane Galêra n'aura donc duré quelques mois. Cette préférence sexuelle aurait vu le jour pour la première fois en 1993, lors du mariage de l'Américaine Linda Baker. Depuis, la pop culture s'est emparée du phénomène ; dans les séries Sex and the City et Glee, les personnages de Carrie Bradshaw (jouée par Sarah Jessica Parker) et Sue Sylvester (interprétée par Jane Lynch) se sont épousées elles-mêmes. Carrie était lassée d'attendre son prince charmant.
Sur sa nouvelle rencontre, Cristiane reste muette. Elle a tout de même fait part de ses projets futurs : une lune de miel à Londres, un shooting topless pour le magazine de charme Playboy et enfin, début 2022, le carnaval de Rio de Janeiro. "J'ai hâte d'être célibataire à nouveau. Se marier à soi-même est différent, n'est-ce pas ? C'était une superbe expérience", relativise-t-elle. Bientôt, peut-être, Cristiane renfilera une robe de mariée pour épouser une autre personne...