La huitième saison de Mariés au premier regard affiche un bilan mitigé : seulement deux couples sont restés unis. Il s'agit de Tracy et Flo ainsi qu'Alice et Florian. Comme d'autres participants, Clémence a fini seule. Toutefois, son cas reste particulier : Romain, avec qui les experts l'ont jugée compatible à 80% lui a tout simplement dit "non" au moment du mariage ! Depuis la fin de la diffusion de MAPR, où en est Clémence ?
Pour la charmante jeune femme, la page est bel et bien tournée. Comme elle le révèle à nos confrères de Télé-Loisirs, Clémence n'est plus un coeur à prendre. "J'ai rencontré une personne depuis la diffusion du dernier épisode. Nous avons commencé à discuter. Ça donnera ce que ça donnera. Je n'en sais rien, c'est trop tôt pour le dire, je prends mon temps", déclare-t-elle. Et d'indiquer que si elle n'a pas trouvé chaussure à son pied devant les caméras de M6, sa participation à Mariés au premier regard lui sert tout de même aujourd'hui : "Je profite justement de cette petite visibilité pour rencontrer des gens qui pourraient me correspondre géographiquement et mentalement." Clémence présentera peut-être prochainement l'heureux élu sur ses réseaux sociaux, qui sait...
En attendant, une chose est sûre, avec Romain, c'est de l'histoire ancienne. "Il avait cette opportunité d'apprendre à me connaître, il ne l'a pas saisie. Même si au moment du mariage puis à mon retour de Venise, il m'a proposé de prendre un café, ce n'est pas le concept. Je ne cherche pas un ami, je cherche un mari ou en tout cas une personne avec qui je vais pouvoir essayer de construire une vie à deux. Cela m'a un peu surprise", déclare-t-elle. Malgré tout, les deux candidats ont été amenés à se revoir : "On s'est revus lors d'une soirée avec le groupe, pendant les diffusions, avant qu'il y ait l'étape du 'non'. Nous nous sommes dit bonjour, puis chacun a fait sa vie. Il n'y a pas de grief particulier mais par contre ce n'est pas quelqu'un avec qui je vais développer une amitié." Ça, c'est dit !