






Laurie n'était pas vraiment elle-même lors de son mariage avec Jean-Nicolas, dans Mariés au premier regard 2024. A cause du stress, la candidate avait des comportements inhabituels. Fort heureusement, la fin de soirée a été meilleure pour elle comme on peut le voir dans l'épisode qui sera diffusé le 27 mai (déjà disponible sur M6+).
D'ordinaire pétillante et pleine de vie, Laurie ne savait plus comment se comporter lors de son mariage avec Jean-Nicolas. Elle ne savait plus quoi dire ou comment se tenir. Fort heureusement, le frère de Philippe ne lui en a pas tenu rigueur. Il s'est concentré sur son côté solaire et a dit "oui" devant leurs proches. Ainsi, les deux candidats se sont mariés, pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Malgré tout, Gilbert Bou Jaoudé a tenu à intervenir rapidement afin de l'alerter pour qu'elle ne reproduise pas le même schéma.
Si tout allait bien lors du shooting, Laurie a de nouveau stressé à cause de tous les regards qui étaient braqués sur elle en arrivant à la soirée. Peu a l'aise, elle a refusé de faire un discours et de se lever quand Jean-Nicolas a fait le sien, par peur de ne pas savoir quoi faire de son corps une nouvelle fois. Après avoir lu ses mots, le jeune homme a retrouvé son frère en tête-à-tête. "Je ne peux pas continuer sans avoir l'aval de mon frère", a-t-il avoué. Alors qu'il semblait assez fermé lors du mariage, Philippe a mis en avant l'énergie positive de Laurie et il souhaitait que cela fonctionne entre eux. Un échange qui a rassuré son frère.
Après le dîner, Laurie est allée changer de robe pour être plus à l'aise afin de profiter de la soirée comme il se doit. Elle a enfilé une longue robe verte qu'elle aurait pu mettre à la plage pour se montrer sans filtre. Une tenue avec un large dos nu. "Ça me fait rire. Ça ne me gêne pas, on est naturels. (...) Elle me plaît. Quand elle a changé de robe, j'ai pu découvrir un peu plus son corps. Ça me plaît. J'ai hâte de voir un peu plus de détails dans les prochains jours", a confié Jean-Nicolas. Laurie a ainsi pu profiter à 100% de la fête et s'est rapprochée un peu plus de son cher et tendre avant qu'ils se retrouvent pour leur nuit de noces.