Laurie et Jean-Nicolas se sont mariés lors de l'épisode du 20 mai 2024. Mais la candidate de Mariés au premier regard 2024 a enchaîné les maladresses à cause du stress, une attitude qui a interloqué son mari. Ainsi, Gilbert Bou Jaoudé est rapidement entré en action comme le découvriront les téléspectateurs le 27 mai (ou dès à présent sur M6+).
Laurie est une femme pleine d'énergie et pleine d'humour. Mais lorsqu'elle stresse, c'est une autre personne. "J'espère que je vais me tenir, que je ne serai pas trop fofolle. (...) Quand je ne suis pas à l'aise, je suis un peu la reine des gourdes", avait-elle confié avant sa rencontre avec Jean-Nicolas. Malheureusement, ce qu'elle craignait est arrivé. Mal à l'aise, elle avait un langage corporel et une attitude qui laissait à désirer comme l'a souligné Gilbert Bou Jaoudé. Malgré son attitude, le frère de Philippe a dit oui. Toutefois, l'expert a tenu à intervenir.
"Gilbert a tenu à intervenir sans attendre, juste avant la traditionnelle photo. Une première dans l'expérience", confie la voix off. On peut ensuite découvrir Gilbert Bou Jaoudé prendre Laurie à part afin de l'alerter sur son comportement désinvolte. Il craignait que Jean-Nicolas pense qu'elle prenait ça à la légère, alors que ce n'était pas le cas. Laurie a reconnu que le stress avait joué et qu'elle allait faire attention. Elle a donc promis de ne pas reproduire la même erreur lors du shooting.
Jean-Nicolas a tout fait pour la mettre à l'aise lors de la séance photos. Ce moment était donc placé sous le signe de l'humour et de la complicité. Si Laurie n'était pas son style physiquement, il était très attiré par son côté solaire et pétillant. De son côté, la jeune femme de 29 ans était complètement sous le charme. Et elle l'était encore plus en découvrant leurs nombreux points de compatibilité sur le chemin qui les menait au lieu de la soirée. Une histoire qui pourrait bien durer donc.