Cela fait déjà trois ans que les téléspectateurs ont découvert Laure et Matthieu. Devant les caméras de M6 en 2021, ils participaient tous les deux à la cinquième saison de Mariés au premier regard. C'est devant de nombreux téléspectateurs qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés ! Le couple a même accueilli un premier enfant, une adorable fillette prénommée Lya (2 ans et demi)... devenue grande soeur !
La nouvelle est tombée ! Laure et Matthieu, couple phare de MAPR, sont parents pour la deuxième fois. C'est sur les réseaux sociaux que la jeune maman a annoncé la naissance de son bébé, à sa manière. Dimanche 7 juillet 2024 au matin, la jeune femme publie en story sur son compte Instagram des nouvelles de son état. "Quand la nature reprend le dessus. Elle a déjà son caractère : baby 2 ne voulait pas se faire déclencher. Contractions nocturnes, on attend maintenant la rencontre", peut-on ainsi lire. De son côté, Matthieu s'est affiché aux urgences, indiquant y avoir été traîné par sa douce qui souffrait alors de contractions. Et depuis, silence complet... ou presque. Dans la même journée, Laure a semble-t-il donné naissance à leur petite merveille ! En effet, toujours en story (voir notre diaporama) sur le réseau social de partage d'images, elle publie, avec en fond la chanson La vie en rose, l'image d'une rose rouge avec l'inscription "14h45". Plus de doute : Laure a accouché de sa deuxième fille dans l'après-midi ! Reste à savoir si l'image et la chanson choisie constitue un indice quant au prénom de la nouvelle venue dans la famille.
Le dernier post Instagram de la jeune femme date du samedi 6 juillet dernier. Laure apparait enceinte et évoque alors sa date d'accouchement en légende : "ON Y EST. Dans l'attente d'un appel qui nous permettra de te rencontrer... La rencontre n'aura jamais été aussi proche. Alors ça y est, l'heure approche. 6/7/8 ?!? A votre avis ?!" Il semblerait que la bonne réponse soit le 7 juillet ! Une heureuse nouvelle pour le couple qui a vécu des moments forts avant l'accouchement. Car, rappelons-le, Laure s'est retrouvée séparée de Matthieu et de leur fille Lya en plein déménagement : la petite famille a quitté sa superbe villa de 384m2 pour un nouveau nid douillet. Timing parfait pour accueillir le nouveau bébé !