Ce mardi 24 août 2021 restera à jamais une date particulière pour Laure et son époux Matthieu. Les deux candidats de Mariés au premier regard 2021 sont devenus parents d'une petite fille. Une bonne nouvelle qu'ils n'ont pas tardé à annoncer sur Instagram.
C'est en postant une photo à trois, avec leur adorable petit bébé, que Laure et Matthieu ont révélé la naissance de leur princesse. Le couple prend la pose à la maternité : l'heureuse maman est allongée sur son lit d'hôpital, le nouveau-né dans les bras tandis que Matthieu lance un regard attendri à sa fillette. Sur une deuxième photo, seule le bébé apparaît, dans son berceau et bien emmitouflé. Il est précisé qu'elle pèse 3,85 kilos pour 51cm.
On savait que son prénom commençait par la lettre L. Aujourd'hui, on apprend que le couple a pris la décision de la prénommer Lya Simone, comme indiqué sur sa carte de naissance ! "L Y A. Nous sommes heureux de vous présenter notre petite Lya. Tout s'est très bien passé, beaucoup d'émotions", écrit Laure en légende de ce joli post. De son côté, le jeune papa a également partagé la belle nouvelle : "Tout le monde va bien, merci pour vos messages. Je vous présente Lya allias baby L." Très vite, les internautes ont adressé leurs félicitations aux heureux parents.
La vie de Laure et Matthieu a changé grâce à Mariés au premier regard. Les deux candidats compatibles à 79% se sont unis devant leurs proches. Et très vite, ils ont compris pour quelle raison les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter les avaient rapprochés. Du début à la fin, ils se sont affichés complices. Et surprise, deux mois après le mariage, la belle blonde est tombée enceinte. "Rien de très original comme j'étais prise de panique. Ce n'était pas prévu donc je ne me voyais pas prévoir une annonce particulière. Je lui ai juste envoyé un SMS pour lui demander s'il était prêt à céder sa voiture sportive contre une familiale. Il a compris le message", avait confié la jeune maman à Purepeople concernant l'annonce à Matthieu.
Aujourd'hui, Laure et Matthieu nagent dans le bonheur. Toutes nos félicitations.