Mardi 29 novembre 2016, les candidats de Mariés au premier regard (M6) Tiffany et Justin étaient les invités de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8). L'occasion pour les tourtereaux de revenir sur leur expérience hors du commun et sur leurs projets à venir.
C'est dans les bras de Thomas que les experts de l'émission ont poussé Tiffany. Si les deux participants se sont unis devant les caméras, ils n'ont pas tardé à divorcer, pour le plus grand malheur de la jeune femme. En effet, cette dernière, qui vivait l'expérience à 100%, est vide descendue de son petit nuage quand elle a appris qu'il ne souhaitait pas finir ses jours à ses côtés. "Je voulais tenter l'expérience jusqu'au bout. Je m'étais dit que quoi qu'il arrivait, je dirais 'oui' (...). Je me suis rendu compte très vite qu'on ne se correspondait pas, mais je voulais me battre parce qu'on était mariés", a-t-elle confié. Et de préciser : "Thomas, je voulais juste m'investir parce qu'il y avait un mariage derrière mais je n'avais pas du tout de sentiments."
Tiffany n'est toutefois pas restée seule bien longtemps. En effet, la belle brune vit une belle idylle depuis huit mois avec Justin, un autre candidat de Mariés au premier regard. Alors qu'ils avaient pris la décision de se rencontrer simplement pour parler de leur expérience, ils n'ont pas tardé à avoir un coup de coeur et ont ainsi échangé leur premier baiser lors de leur premier rendez-vous. Depuis, le couple est sur un petit nuage. Après s'être fiancés et avoir emménagé ensemble, les amoureux songent au mariage.
Toutefois, si Justin se laisse cinq ans pour passer la bague au doigt de sa belle, cette dernière souhaite que leur union soit célébrée rapidement : "Je négocie l'été prochain." Reste à savoir si elle réussira à convaincre sa moitié.
Du côté des audiences, Touche pas à mon poste a réuni 1 427 000 téléspectateurs, soit 6% de part de marché sur les 4 ans et plus.