Coup de théâtre lundi 28 novembre dans Mariés au premier regard sur M6. Thomas a abandonné sa femme Tiffany et ne lui a plus donné de nouvelles. La jeune auxiliaire de puériculture de 25 ans explique à nos confrères de TVMag ce qu'il s'est exactement passé.
L'annonce de son départ était totalement inattendue
C'est parce qu'elle "n'avait rien à perdre" que la belle brune a participé à l'émission. Si aujourd'hui elle ne regrette pas son choix, Tiffany admet avoir connu des moments difficiles. Après un mariage idyllique et une lune de miel de trois jours en Croatie, le charme de la rencontre s'est évanoui. "Petit à petit, on commençait à se rendre compte que nous n'étions pas si compatibles que ça. Nous n'avions pas grand-chose à nous dire, il y avait pas mal de silences entre nous alors que nous avions tant de choses à apprendre l'un de l'autre", confie-t-elle. Puis, comme elle le précise, la présence des caméras les a bloqués.
La suite, on la connaît. Très angoissé d'avoir emménagé chez Tiffany, il a très rapidement fait ses valises pour rentrer chez lui et n'a plus contacté sa femme. Une réaction que cette dernière a mal vécue : "L'annonce de son départ était totalement inattendue ! Qu'il s'en aille comme ça quelques heures à peine après son arrivée chez moi... J'ai accepté de le revoir quelques jours plus tard à Paris parce que je voulais m'investir jusqu'au bout pour que ça fonctionne. Mais en temps normal, j'aurais mis un trait définitif sur notre histoire."
Tiffany a donc laissé une deuxième chance à Thomas mais il n'a pas su (ou voulu) la saisir. "Il m'a reproché plusieurs fois de ne pas m'intéresser suffisamment à lui. En acceptant le shooting photo, c'était une manière de lui montrer que je voulais m'intéresser à sa passion. Il trouvait que j'étais complexée et que je n'avais pas assez confiance en moi, donc je voulais lui prouver le contraire. Mais au studio, c'était une catastrophe. Je n'étais pas du tout à l'aise et il n'a rien fait pour me mettre à l'aise", confie-t-elle. Le couple s'est alors quitté une dernière fois "sans se dire au revoir".
Depuis la fin du tournage qui a eu lieu il y a plusieurs mois, Tiffany n'a plus eu "la moindre de nouvelles de lui". "Nous nous sommes juste croisés pour signer les documents du divorce", précise-t-elle.
Aujourd'hui fiancée à Justin, la jeune femme ne cherche plus à comprendre ce qu'il s'est passé et conclut : "Je ne sais pas si lui-même est en mesure de dire ce qui s'est passé."