Exit Thomas qui n'a pas donné sa chance à leur couple, Tiffany est folle amoureuse de Justin. Confessions de la jolie brune sur cette romance inattendue.
Justin était destiné à épouser Valentine mais elle a refusé. Les experts de l'émission Mariés au premier du regard ont donc choisi de présenter le sportif à Tiffany. Le duo avait un taux de compatibilité de 82% mais les scientifiques n'avaient pas osé les présenter, estimant que l'attractivité physique entre eux ne serait pas bonne. Un présage qui s'est révélé faux puisque que le couple est aujourd'hui fiancé.
"Nous sommes ensemble depuis huit mois, nous vivons ensemble et nous nous marierons prochainement. Je n'ai jamais vécu une telle relation auparavant. Habituellement, je suis quelqu'un d'assez indépendant et là, rapidement, nous avons été très fusionnels avec le besoin de se voir très régulièrement. Au bout de six mois de relation, j'ai emménagé chez lui", confie la candidate à nos confrères de TVMag.
Tiffany et Justin se se sont rencontrés "très rapidement" après l'annonce du divorce avec Thomas. "Au départ, ce n'était pas du tout dans l'idée de me mettre en couple avec lui mais simplement pour partager nos aventures respectives dans le programme. Nous avions besoin d'en parler et ce qui devait être un simple apéro a duré jusqu'à cinq heures du matin", explique-t-elle. Avant de conclure : "Les experts n'aiment pas employer cette expression mais ça a été un coup de foudre entre nous."
Regrettant que des photos de leur relation soient apparues sur la Toile – ces dernières ont valu à Tiffany de vives critiques, des téléspectateurs pensant qu'elle avait laissé tomber Thomas –, l'auxiliaire de puériculture profite de cette entretien pour mettre les points sur les "i". Elle a en effet tenu à préciser que cette émission n'était pas truquée : "Certains pensent que les mariages sont faux, que nous sommes des acteurs mais tout ça ne m'atteint pas. Si l'émission a si bien fonctionné sur M6, c'est parce qu'elle a su susciter la curiosité, parce que ça respirait la vérité et parce que les gens se sont attachés à nous."