Sur la planète people, la magie de Noël fait une multitude d'heureux et en France, le fils de Marilou Berry et donc petit-fils de Josiane Balasko, Andy, 6 ans, illustre à merveille ce bonheur de fin d'année. Le réveillon de Noël approche à grands pas et sur les réseaux sociaux, les vidéos de parents attendris par les regards émerveillés de leur progéniture devant les décorations et autres traditions de Noël fleurissent partout.
La comédienne de 41 ans a partagé avec sa communauté une vidéo d'un enfant et d'un adulte posant près d'un immense sapin de Noël. Tout porte à croire qu'il s'agit du garçon de l'héroïne de Joséphine et du compagnon de cette dernière, l'artiste Le Diamantaire.
D'ailleurs, Alexis de son vrai prénom a lui aussi dévoilé des images de son enfants profitant des joies de Noël mais pas forcément au même moment puisque leurs vêtements diffèrent. On peut les voir sur véhicule bien décoré pour Noël avec de belles roues de tracteur ! Brièvement, on aperçoit le sourire de l'enfant ravi de pouvoir goûter aux traditions de la saison.
Difficile de refuser aux enfants quoi que ce soit durant cette période et ce n'est pas sa mamy gâteau Josiane Balasko qui dira le contraire ! Celle qui a été évidemment éprouvée par la disparition de son ami Miche Blanc retrouve aux côtés de son petit garçon tout le bonheur possible. Ensemble, ils profitent de l'absence de Marilou Berry pour faire des activités que l'actrice interdit habituellement à son fils comme elle le révélait dans Télé Star en 2021 : "Je le vois au minimum une fois par semaine, le mercredi. Je l'emmène souvent manger un hamburger. Ensuite, on fait des jeux, du genre Playmobil, ou bien je le laisse regarder un dessin animé. Il en profite, car sa mère lui interdit les écrans chez lui."
Cela étant, si le petit Andy n'a pas succombé aux dessins animés, il est certain que sa maman aura plaisir, quand il sera plus grand, à lui montrer les incontournables films de Noël, comme Maman j'ai raté l'avion, certainement un long métrage culte de son enfant comme ça l'est pour de nombreux quadragénaires ! Quant au film de sa grand-mère dans lequel elle incarne la mythique madame Musquin au cinéma, Le Père Noël est une ordure, il faudra un peu patienter encore pour une séance familiale !