Marilou Berry : Ce qu'elle interdit à son fils Andy mais que sa maman Josiane Balasko lui autorise
Publié le 10 juillet 2024 à 21:48
Suivez nous sur Google News
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Marilou Berry est à retrouver ce mercredi soir sur "TF1" dans son propre film "Joséphine s'arrondit", sorti en salles en 2018. L'occasion de s'intéresser à l'actrice-réalisatrice, notamment à son enfant et cette activité que seule sa célèbre grand-mère Josiane Balasko (présente aussi dans cette comédie) l'autorise à faire.
Marilou Berry : Ce qu'elle interdit à son fils Andy mais que sa maman Josiane Balasko lui autorise
Marilou Berry est à retrouver ce mercredi soir sur "TF1".
Marilou Berry - Avant-première du film "Vice-versa 2" au cinéma Le Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Dans son propre film "Joséphine s'arrondit", sorti en salles en 2018.
Marilou Berry - People à la soirée "Kimpton Music Festival" à l'hôtel Kimpton Saint-Honoré à Paris. © Christophe Clovis / Bestimage L'occasion de s'intéresser à l'actrice-réalisatrice, notamment à son enfant.
Andy, le fils de Marilou Berry et de l'artiste Le diamantaire Et cet activité que seul sa célèbre grand-mère Josiane Balasko  l'autorise à faire.
Exclusif - Josiane Balasko et sa fille Marilou Berry - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", présentée par M.Drucker et diffusée le 12 décembre sur France 2. Le 19 novembre 2021 © Guillaume Gaffiot / Bestimage De quoi s'agit-il ?
Josiane Balasko et sa fille Marilou Berry au défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2016/2017 "Jean-Paul Gaultier" à Paris. Le 6 juillet 2016 © Olivier Borde/ Bestimage
La suite après la publicité

Retrouvez ce mercredi soir à 21h10 sur TF1 la suite des aventures de la trentenaire Joséphine, d'après la BD du même nom de Pénélope Bagieu. Ce personnage, il est incarné par Marilou Berry, qui réalise également cette comédie. Pour le rôle de sa mère, elle a tout simplement fait appel à sa vraie maman, Josiane Balasko. Cette dernière est pour rappel très proche de sa fille, malgré des moments plus difficiles par le passé.

"Avec ma fille Marilou il y a eu des conflits à l'adolescence, puis ça s'est détendu", avait effectivement expliqué la star des Bronzés pour Télé Star en 2021. Un magazine pour lequel elle acceptait une nouvelle interview en janvier dernier, dans laquelle elle revenait cette fois-ci sur la relation qu'elle entretient avec son petit-fils Andy, que Marilou Berry a eu en 2018 avec un célèbre street artist répondant au pseudo du Diamantaire.

Ensemble, ils profitent de l'absence de Marilou Berry pour faire des activités que l'actrice interdit habituellement à son fils : "Je le vois au minimum une fois par semaine, le mercredi. Je l'emmène souvent manger un hamburger. Ensuite, on fait des jeux, du genre Playmobil, ou bien je le laisse regarder un dessin animé. Il en profite, car sa mère lui interdit les écrans chez lui."

La suite après la publicité
Marilou Berry maman louve

En revanche, pas question de jouer à des jeux vidéo : "Surtout pas à 5 ans. Mais plus tard, peut-être, d'autant plus que moi-même j'adore ca. Je fais de jeux simples sur Internet, où je protège mon trésor contre des trolls. Ça me détend." Reste à savoir si Marilou Berry acceptera, avec le temps, de laisser son fils faire ces activités. En tout cas, il est clair qu'elle fait très attention à son éducation.

Et qu'elle est notamment prête à se mettre dans tous ses états pour lui. C'est notamment ce que l'on pouvait constater le 8 juin dernier, lorsqu'elle s'est emparée de son téléphone pour filmer une story Instagram face caméra, dans laquelle elle pousse un immense coup de gueule contre l'industrie pharmaceutique. La raison ? Son fils étant malade, elle avait besoin d'un médicament bien précis.

Mais impossible, dans un premier temps, de mettre la main dessus : "On vit dans une époque incroyable... Je viens de faire à peu près cinq pharmacies pour trouver de l'amoxicilline." Une colère que chaque parent pourra comprendre, la santé étant plus importante que tout.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo Enfant de star Famille Cinéma Histoires de stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news