Vendredi 14 mars, Marilyn Manson a pris part à la fête de fiançailles d'un de ses meilleurs amis, l'acteur hollywoodien Johnny Depp. Aux côtés de Steven Tyler ou Mark Mahoney, la star du rock américain a bien tenté de se la jouer discret.
Et pour cause, Marilyn Manson était tout simplement méconnaissable. Le chanteur gothique avait laissé son maquillage au placard pour redevenir Brian Hugh Warner, son patronyme dans la vie quotidienne. On commençait à avoir l'habitude d'apercevoir l'artiste âgé de 45 ans sans son costume scénique qui a tant marqué la culture américaine. Sans maquillage, avec quelques en kilos en plus, Marilyn Manson était un peu Monsieur-tout-le-monde dans les rues de Los Angeles.
À la soirée de Johnny Depp, le rockeur arborait également une barbe de trois jours pas franchement élégante. A y regarder de plus près, on a surtout l'impression de croiser Nicolas Cage. Cheveux plaqués vers l'arrière, lunettes de soleil type Aviator et barbe difforme, Marilyn Manson pourrait aisément se glisser dans la peau du célèbre acteur hollywoodien. Ou vice et versa. De quoi donner des idées à des producteurs si un biopic sur Marilyn Manson devait voir le jour dans les salles obscures.