Lorsqu'il n'est pas devant les caméras des réalisateurs les plus prestigieux de la planète Hollywood, Johnny Depp se voue entièrement à sa deuxième passion : la musique. À Anaheim, samedi 25 janvier, la star de Lone Ranger a joint l'utile à l'agréable en participant volontiers à un concert de charité organisé au Servite Theatre.
Guitare à la main, rockeur tout en charme aux côtés des légendes Steven Tyler, Alice Cooper et Marilyn Manson, Johnny Depp pouvait surtout compter sur sa belle fiancée, Amber Heard. La divine Texane de 27 ans était sa groupie n°1. Smartphone à la main, elle a profité, radieuse, du concert sur le côté de la scène, aux premières loges, et immortalisé la prestation de son chéri. La jeune femme arborait cette imposante bague de fiançailles ornée d'un diamant par laquelle ils ont scellé leur amour et qu'elle affichait déjà au lendemain des Golden Globes 2014. Ce soir-là, les deux tourtereaux, bien que présents, n'avaient toutefois pas posé ensemble.
À 50 ans, désireux de franchir une nouvelle étape dans sa vie, Johnny Depp a demandé la belle Amber en mariage. En 2011, ils partageaient l'affiche de Rhum Express. L'année suivante, Johnny Depp se séparait de Vanessa Paradis, avec qui il a passé pas moins de quatorze ans et qui lui a donné deux enfants. Mais de mariage il n'y eut point. C'est donc Amber Heard, presque deux fois plus jeune que lui, qui est parvenue, avec talent, à le faire changer d'avis.
Si côté coeur, tout va pour le mieux pour ces deux-là, leurs carrières semblent également au beau fixe. Johnny Depp sera bientôt à l'affiche de Transcendence, film SF où il campe un scientifique ambitieux, et d'Into The Woods, une comédie musicale prévue pour Noël. Pour Amber Heard, la sortie du thriller Three Days to Kill approche à grands pas, et la belle sera également à l'affiche de London Fields où elle joue les femmes fatales.