Marine Lorphelin est une femme épanouie. Samedi 16 mars 2019, l'ancienne Miss France soufflait ses 26 bougies pour son anniversaire, à Paris, entourée de ses proches et, bien évidemment, de ses copines reines de beauté. Seul son compagnon, Christophe Malmezac, manquait à l'appel.
En couple depuis quatre ans déjà, les tourtereaux vivent pourtant à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Elle, suit ses études de médecine en France tandis qu'il évolue à Tahiti avec son groupe Les Apple Jacks. Mais leur amour ne semble pas s'effilocher avec la distance, bien au contraire, le couple affiche une complicité à toute épreuve.
Le jeune homme l'a une nouvelle fois prouvé sur Instagram en adressant un tendre message à son "petit bout de paradis" comme il la surnomme : "Joyeux anniversaire à la plus belle âme que j'ai eu la chance de rencontrer" écrit-il. "Tu illumines ma vie, celle de ta famille, celle de tes proches et chaque personnes qui à la chance de croiser ta route. Je t'aime plus que tout." Des mots accompagnés d'une photo de la jolie brune, radieuse de bonheur. Nul doute que cette attention a dû faire chavirer le coeur de celle qui ne compte plus ses allers-retours sur l'île polynésienne pour le retrouver.
Cet amour, il a été renforcé le 1er janvier 2018 lorsque Christophe se faisait agresser à Lyon. Un homme qui harcelait Marine Lorphelin depuis des années s'en était pris physiquement à son petit ami. Le 12 mars dernier, on apprenait que cet homme se retrouvait actuellement face à la justice pour harcèlement et tentative de meurtre.