Marine Lorphelin est jeune, belle, intelligente, sportive, populaire... mais voilà, sans son amoureux Christophe à ses côtés, notre ex-Miss France 2013 ne connaît pas le bonheur parfait !
En effet, tandis que ce dernier - Zack Dugong sur les réseaux sociaux - s'éclate à Tahiti à en juger par son compte Instagram, c'est en métropole que Marine passe le plus clair de son temps afin de mener à bien ses études de médecine. Et même s'il arrive fréquemment que notre ex-Miss France 2013 s'envole pour la Polynésie française dès que des vacances ou une quelconque occasion se profilent, le manque est malheureusement toujours présent à son retour.
Du coup, sur Instagram, les amoureux ne manquent jamais une occasion de s'envoyer des petits messages très mignons. Le dernier en date, c'est l'ex-reine de beauté qui l'a envoyé à son homme le 30 avril dernier en légende d'une photo en noir et blanc montrant un coeur tatoué éloigné de son empreinte. "Voici comment je me sens sans toi #MaMoitié #MonTout", a-t-elle écrit.
Récemment interrogée par nos confrères de Public, Marine Lorphelin (23 ans) s'est épanchée sur cette relation à distance pas tous les jours facile. "C'est un peu compliqué car on ne se voit pas souvent. Mais quand on trouve quelqu'un de bien, à qui on correspond et qui en vaut la peine...", avait-elle expliqué. Et de pousuivre sur leur avenir commun : "On ne sait pas si je vais m'installer là-bas ou s'il viendra à Paris. Mais moi, j'aime bien les îles... Ce que j'aime en Polynésie, c'est la vie calme, posée et le fait de profiter de la nature. On a l'impression de vivre vraiment, de plus profiter des choses."