À 23 ans, Marine Lorphelin a tout pour être heureuse. Elle est jeune, très belle, intelligente... mais voilà, comme le disait Alphonse de Lamartine, "un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Sans son Christophe, le tableau ne peut pas être parfait !
Car pendant que ce dernier s'éclate à Tahiti - où il vit à l'année -, c'est en métropole que Marine passe le plus clair de son temps à cause de ses études de médecine qu'elle compte bien finir. Et même s'il arrive fréquemment que notre ex-Miss France 2013 s'envole pour la Polynésie française dès que des vacances se profilent, le manque est toujours présent à son retour.
Du coup, sur Instagram, les amoureux ne manquent jamais une occasion de s'envoyer des petits messages très mignons. Le dernier en date, c'est l'ex-reine de beauté qui l'a envoyé à son homme vendredi 22 avril en légende d'une photo de coucher de soleil rougeoyant. "Je t'aime tant...", a-t-elle écrit publiquement en réponse au hashtag #ImYours (soit "Je suis à toi", en VF).
Récemment interrogée par nos confrères de Public, Marine Lorphelin - qui a confié avoir déjà songé à recourir à la chirurgie esthétique - s'est épanchée sur cette relation à distance. "C'est un peu compliqué car on ne se voit pas souvent. Mais quand on trouve quelqu'un de bien, à qui on correspond et qui en vaut la peine...", avait-elle expliqué. Et de pousuivre sur leur avenir commun : "On ne sait pas si je vais m'installer là-bas ou s'il viendra à Paris. Mais moi, j'aime bien les îles... Ce que j'aime en Polynésie, c'est la vie calme, posée et le fait de profiter de la nature. On a l'impression de vivre vraiment, de plus profiter des choses."
Trop mignon...
Julien Perret