Depuis plusieurs années, Marine Vacth, qui fête ses 32 ans ce dimanche 9 avril, est en couple avec le photographe Paul Schmidt, pour lequel elle a souvent posé, notamment pour la campagne Chaumet et le magazine ELLE. La jolie brune apparaît également et à plusieurs reprises sur le compte Instagram de son chéri, y posant parfois nue. "Sublime", "Magnifique", "Magique", s'émerveillent certains internautes en dessous de ces publications.
Car pour rappel, si Marine Vacth est surtout connue en tant qu'actrice, elle qui avait été révélée en 2013 à l'âge de vingt-deux ans pour son rôle dans le drame Jeune et Jolie du réalisateur François Ozon (qui lui vaut ses premières nominations aux Lumière et son César du meilleur espoir féminin), elle est également mannequin. Elle avait été repérée par une agence de mannequins à seulement quinze ans, avant de devenir plus tard l'égérie publicitaire du parfum Parisienne d'Yves Saint-Laurent Beauté, de la marque de joaillerie Chaumet (étant donc photographiée par son homme), ainsi que de la marque de prêt-à-porter Chloé.
Ce qui explique notamment la raison pour laquelle elle semble si à l'aise à l'idée d'être photographiée sur ces posts Instagram de son amoureux.
Un compte sur lequel elle a également déjà posé en compagnie de leur fils Henri, né en 2014 et donc aujourd'hui âgé de 9 ans. Un adorable duo mère-fille, qui fait souvent fondre le coeur des internautes. Certains d'entre eux ont même déjà constaté une air de ressemblance entre le petit garçon et sa célèbre maman. "P'tit air de lunettes .. heu... de famille !", "Copies conformes", "Marine's twin", pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires d'une publication de Paul Schmidt datant d'août dernier sur laquelle Marine Vacth et son fils prennent la pose dans une piscine.
Cet enfant, Marine Vacth l'a eu assez jeune, à une période où elle enchaînait les rôles. "Je ne crois pas que ce soit vraiment un hasard Cette maternité était comme une réaction physique au succès de Jeune & jolie. Le film a fait grand bruit et c'était ce qui pouvait m'arriver de mieux à ce moment-là. Au-delà du bonheur de donner la vie, bien sûr", avait-elle estimé en 2014, dans une grande interview que lui consacrait Version Femina à l'occasion de la sortie en salles de Belle Familles, signé Jean-Paul Rappeneau.