La vie sentimentale de Mario Balotelli est un feuilleton qu'il devient de plus en plus difficile à suivre...
Père d'une petite fille qu'il n'aurait toujours pas vue, Mario Balotelli est officiellement avec la mère de cette dernière, Raffaella Fico. Mais depuis plusieurs mois, le bad boy du foot italien s'affiche avec une modèle Belge se présentant comme "danseuse professionnelle, mannequin, actrice et chanteuse" et répondant au nom de Fanny Robert Neguesha. Au soir de la naissance de la fille de Super Mario, c'est elle qui avait ouvert la porte aux journalistes du Sun venus reccueillir les réactions du nouveau papa.
Et depuis que Mario Balotelli a quitté Manchester pour Milan, provoquant des émeutes lors de son arrivée dans la capitale lombarde, la jeune Belge l'a suivi et semble toujours partager sa vie, un record pour une compagne du bad boy du foot italien. La preuve encore avec le match que disputait le Milan ce mercredi 20 février face au FC Barcelone en huitième de Ligue des champions. Ayant déjà joué la prestigieuse compétition avec son précédent club de Manchester City, le fantasque buteur était interdit de compétition et c'est donc depuis les tribunes qu'il a assisté à la grosse surprise de ces huitièmes avec la victoire de son club sur la machine à gagner de Lionel Messi. Une victoire 2-0 qui a mis en transe Super Mario, au point de se lancer dans un pogo endiablé lors du second but de son équipe.
Fanny Robert Neguesha restait de marbre, sauf lorsque son homme lui offrait un baiser des plus fougueux. Si Raffaella Fico était devant son poste hier soir, elle aura été ravie de voir le père de sa fille se lancer dans un échange des plus intimes devant les caméras de télévision...