On dit souvent que la paternité assagit et fait mûrir plus vite... Mais lorsque le papa s'appelle Mario Balotelli et qu'il est considéré comme le joueur le plus fou de ces dernières années, cela est-il possible ?
On espère que la réponse est positive, car depuis ce jeudi 6 décembre, l'attaquant de Manchester City est l'heureux papa d'une petite Pia. Si personne n'est à ce jour capable de dire si Super Mario est en couple ou non avec la maman, la sulfureuse Raffaella Fico, une chose est sûre : ils sont désormais parents.
Si le prodige italien au talent certain traîne actuellement son spleen sur le banc des remplaçants du club mancunien, il n'était pas en Italie à Naples pour l'accouchement. Née avec trois semaines d'avance, la petite Pia a surpris son monde, en digne héritière de son père. "Il va prendre l'avion pour voir Pia dans les prochains jours. Il est très excité", a confié un proche, alors que maman Balotelli déclarait au Sun sa joie d'être grand-mère.
Depuis le mois d'avril, la naissance du bébé est une véritable histoire à sensations. Dans un premier temps, le footeux avait réfuté l'idée même d'être père. Il avait évoqué la réalisation d'un test de paternité, avant de décider d'assumer son rôle de père. Pendant que la future maman tentait par tous les moyens de récupérer son homme, celui-ci batifolait tranquillement durant ses vacances avec quelques sirènes des plus étranges. Et alors que l'on croyait le couple à nouveau ensemble, avec l'achat d'un grand appartement familial en Italie pendant que mademoiselle posait en petite tenue, il semblerait, à en croire la presse transalpine, qu'ils soient en fait très loin de se remettre ensemble.
Mais qui sait. Mario Balotelli est bien connu pour être le plus imprévisible des joueurs. D'ici à ce que le joueur demande en mariage la mère de sa fille...