![Mario Balotelli à l'aéroport de Manchester le 6 octobre 2012 après avoir quitté ses partenaires en plein milieu du match Manchester City et Sunderland](https://static1.purepeople.com/articles/5/10/82/45/@/952979-mario-balotelli-is-seen-at-manchester-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Mario Balotelli est un génie. Un génie capable de réaliser des mouvements exceptionnels sur un terrain de foot et de péter un câble dans la minute qui suit.
Et l'Italien de 22 ans a remis ça, ce samedi 6 octobre. Alors que son club de Manchester City affrontait Sunderland, son coach Roberto Mancini a décidé de le sortir au bout de dix minutes en seconde période, lassé de la nonchalance de son buteur, transparent jusque-là et visiblement peu concerné par l'événement.
Furieux du choix du technicien, Mario Balotelli file sous la douche et quitte le stade sans attendre la fin du match pour l'aéroport, direction Milan où il assiste le lendemain au derby milanais entre son ancien club de l'Inter et son grand rival, le Milan AC. Une attitude qui a eu le don d'énerver Roberto Mancini, lequel, en interne, ne saurait plus comment gérer le cas Balotelli, auteur de frasques en tout genre. "Mario représente un sujet de discorde au sein de la direction et du vestiaire", confie un membre des Citizens. L'entraîneur aurait même décidé de se débarrasser de son joueur dès l'été prochain, voire dès cet hiver si une opportunité se présente.
Toujours est-il que Mario Balotelli a pris la direction de Milan. Sur place, il y a retrouvé son ex-nouvelle compagne, Raffaella Fico. Après l'avoir larguée, appris qu'il allait être papa, l'avoir dézinguée dans la presse puis s'être remis avec elle après que la jeune femme enceinte a fait un un défilé très olé-olé, Mario Balotelli aurait décidé d'investir dans la pierre pour accueillir comme il se doit sa progéniture.
Selon le Daily Mail, l'international italien aurait acheté un petit nid douillet d'une valeur de 930 000 euros à Brescia. Un appartement de 250 m² signé d'une célèbre architecte, près de la maison familiale où SuperMario a été élevé et à quelques pas de l'université et du stade local. Le logement dispose de nombreuses terrasses, d'une vue imprenable sur les toits de Brescia et les montagnes environnantes, d'une cuisine et d'une salle de bain en marbre dotée d'un minispa. Mario Balotelli, qui a rencontré l'architecte autour d'un McDo et d'une bière à plusieurs reprises, a précisé qu'il ne voulait pas de bibliothèque, la lecture ne faisant pas partie de ses plans...
Mario Balotelli souhaite ainsi avoir un pied-à-terre où il pourra retrouver sa douce Raffaella Fico quand il viendra en Italie, sans avoir besoin d'investir les chambres d'hôtel ou la demeure de ses parents. En attendant que le bébé voie le jour et que les deux décident de leur avenir. Ou pas.