C'est l'une des plus grandes joueuses de tennis françaises des 20 dernières années et après une carrière brillante, Marion Bartoli réussit une reconversion assez bluffante. Après avoir notamment remporté Wimbledon et atteint les demi-finales à Roland-Garros, l'ancienne joueuse de tennis de 38 ans a fait le choix de se tourner vers les médias et depuis plusieurs années maintenant, elle cartonne à la radio, sur RMC. À la tête de sa propre émission intitulée Bartoli Time depuis l'an dernier, elle a déjà réussi à faire énormément parler d'elle en réalisant l'interview de Noël Le Graët en janvier dernier.
Une émission qui a coûté très cher au président de la Fédération française de football puisqu'il a depuis été démis de ses fonctions. Une interview et un style qui n'ont pas vraiment plu à Daniel Riolo, qui officie sur la même antenne. "Son attitude aujourd'hui était excessivement complaisante. Je pense qu'elle ne savait pas réellement comment faire, mais malgré tout ça débordait un peu dans tous les sens quand même", a-t-il déclaré à propos de Marion Bartoli, quelques jours après les faits. L'ancienne joueuse de tennis n'a pas souhaité en rajouter sur cette affaire, elle qui est également connue pour son inimitié avec Benoît Paire, les deux n'hésitant pas à s'envoyer des piques dès qu'ils le peuvent.
Joyeux anniversaire à toi, mon amour. Que Dieu te protège et te garde à nos côtés pour toujours
Malgré ces quelques tracas professionnels, Marion Bartoli est une femme heureuse, expatriée à Dubaï depuis plusieurs années maintenant et qui vit une belle histoire d'amour avec Yahya Boumediene. Ancien footballeur de haut niveau, le Belge originaire de Liège célèbre ce mardi 23 mai ses 32 ans. Pour l'occasion, la championne a adressé un beau message d'amour à son chéri sur Instagram. Très active, la maman de l'adorable petite Kamilya (2 ans) a publié une série de photos de sa petite famille pour l'occasion. "Joyeux anniversaire à toi, mon amour. Que Dieu te protège et te garde à nos côtés pour toujours. Biscotte et moi t' aimons tellement", écrit la Française, visiblement toujours aussi amoureuse de son footballeur.
Une belle façon de célébrer l'anniversaire de Yahya Boumediene de la part de Marion Bartoli, qui lui a certainement réservé une jolie surprise !