C'est une interview qui a énormément fait parler et qui a précipité la chute de Noël Le Graët à la tête de la Fédération française de football (FFF). Interrogé dans l'émission Bartoli Time, animée par l'ancienne championne de tennis Marion Bartoli, le président de la FFF s'est montré particulièrement maladroit à l'encontre de la légende des Bleus, Zinedine Zidane. "Zidane au Brésil ? Je n'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Il peut aller où il veut, dans un club... sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne", a notamment déclaré l'homme de 81 ans, s'attirant les foudres de la majorité des acteurs du football français.
Depuis, Noël Le Graët a été mis en retrait de la présidence de la fédération et beaucoup mettent en avant le travail de Marion Bartoli et son équipe lors de cette interview. Beaucoup, mais pas Daniel Riolo, qui travaille sur la même chaîne que cette dernière, RMC, mais ne compte pas verser dans la confraternité. Dans l'émission L'After Foot, dont il est l'un des tauliers, le compagnon de Géraldine Maillet a donné son avis sur l'ancienne joueuse de tennis de 38 ans et on ne peut pas dire qu'il ait été impressionné. "Son attitude aujourd'hui était excessivement complaisante. Je pense qu'elle ne savait pas réellement comment faire, mais malgré tout ça débordait un peu dans tous les sens quand même", lâche-t-il, avant de louer la présence du journaliste à ses côtés : "Heureusement qu'il y avait Jean-Christophe !"
Des propos sans détour, à l'image de Daniel Riolo, qui n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, quitte à égratigner sa consoeur. Sous le feu des projecteurs, Marion Bartoli a d'ailleurs tenu à mettre les choses au clair concernant cette interview en revenant dessus ce 15 janvier. "Je vais rappeler les bases de notre émission. Je ne suis pas là pour créer un buzz ou une polémique. En aucun cas RMC ou Bartoli Time a tenté de piéger Noël Le Graët", assure-t-elle, avant de faire le déroulé explicatif de cette interview qui a fait couler tant d'encre.
Connu pour ses avis tranchés, Daniel Riolo n'y est pas allé de main morte avec Marion Bartoli, qui a préféré s'expliquer sur cette interview que d'entrer dans une nouvelle polémique.