Par le passé, Marion Bartoli a eu son lot de peines. Relation toxique et abusive, anorexie... la championne de tennis a réussi à surmonter ses épreuves. Quand le temps fut opportun, elle a su qu'elle était prête à retrouver l'amour. Coup du destin : c'est à ce moment précis que son homme, Yahya Boumediene, est entré dans sa vie.
Aujourd'hui, Marion Bartoli est mariée à Yahya Boumediene. Ensemble, ils attendent une petite fille qui devrait naître avant Noël. "Le fait d'avoir une relation amoureuse puis de me marier représentait un grand pas pour moi. C'était la preuve que je pouvais enfin faire table rase du passé. Attendre un bébé est une sensation unique", s'est-elle réjouit dans les pages de Gala, le 9 juillet 2020.
"Pendant mon séjour aux Maldives, j'ai reçu un message d'une amie qui me demandait mon autorisation pour donner mes coordonnées à un garçon qui souhaitait me contacter. Elle le connaissait et m'a assuré que c'était quelqu'un de bien. J'ai accepté. Quelques minutes plus tard, j'ai reçu un message de Yahya. Je l'ai fait languir dix jours avant de répondre", poursuit-elle, dans les colonnes de Gala. Marion Bartoli finira par se déplacer jusqu'en Belgique pour rencontrer celui qui deviendra son mari.
Avec ce qu'elle a vécu, Marion, "méfiante", lui a donné quelques règles à respecter. "Par exemple que nous fassions toujours les voyages ensemble, même pour nos déplacements professionnels. Il a su patienter et ne m'a pas jugée. C'est un garçon extrêmement gentil, d'une grande écoute. Il a essayé de comprendre ce qui pouvait me faire peur ou de la peine", ajoute-t-elle.