Elle est sur tous les fronts. Actuellement à l'affiche du dernier bijou de Xavier Dolan, Juste la fin du monde, Marion Cotillard s'impose également sur les écrans avec la sortie du nouveau long métrage de Nicole Garcia, Mal de pierres (en salles le 19 octobre).
Lundi, l'actrice de 41 ans était ainsi au cinéma Gaumont Champs-Élysées Marignan à Paris pour assister à l'avant-première du film. Chic et radieuse, la sublime égérie Dior avait opté pour une robe noire à col qui laissait entrevoir ses jambes et camouflait à peine ses formes voluptueuses.
Enceinte de son deuxième enfant, la compagne de l'acteur et réalisateur Guillaume Canet a multiplié les postures décontractées avant de rejoindre la compagnie de ses collègues. Les comédiens Louis Garrel, Alex Brendemühl (élégant en costume Fendi et chaussé de Louboutin), Jacques Fieschi, Aloïse Sauvage, Brigitte Roüan et Victoire du Bois avaient tous assuré le déplacement pour se rendre à la projection et venir à la rencontre du public.
Récemment, Marion Cotillard se confiait dans un entretien accordé au magazine Version Fémina pour évoquer sa carrière au cinéma, son immersion dans ses différents rôles ou encore pour parler de son adorable fils Marcel, aujourd'hui âgé de 5 ans. "Je conditionne mon fils à certaines choses. Alors, j'essaie d'être aussi vigilante que possible et, quand il aime une chose que je trouve débile, je préfère avoir une conversation avec lui en disant qu'il a bien sûr le droit de l'aimer, mais je lui exprime aussi mon point de vue", glissait-elle notamment.
Outre la sortie de Mal de pierres, la star oscarisée démarrera très prochainement la promotion du film de Robert Zemeckis, Alliés (23 novembre), dans lequel elle donne la réplique à Brad Pitt, ainsi que celle d'Assassin's Creed, (21 décembre), dont elle partage l'affiche au côté de Michael Fassbender.