Marion Cotillard, gracieuse égérie. Pour son défilé printemps-été 2015, la talentueuse actrice française a fait une divine apparition chez Dior, garnissant le front row aux côtés de la ravissante Dakota Fanning. Moulée dans une superbe robe noire rétro, l'ambassadrice de la maison a prouvé qu'elle était bien l'une des Françaises les plus élégantes de la planète. Radieuse, elle a pu découvrir le vestiaire imaginé par Raf Simons, un brin futuriste, forcément épuré, chic à souhait.
La maison de l'avenue Montaigne accueillait ses invités dans la Cour carrée du Louvre, sous un soleil éclatant, en début de journée, ce vendredi 26 septembre. Et les plus grandes modeuses et les VIP des quatre coins du monde se sont pressés pour admirer la collection dans un décor grandiose.
Olivia Palermo, jolie it-girl, a pris part au show avec la grâce qu'on lui connaît, suivie de près par Natalia Vodianova, sublime, comme toujours. Le mannequin russe qui a donné la vie à son quatrième enfant il y a quelques mois, était renversante, simplement moulée dans une robe blanche. Cette fois, ce n'est pas au bras de son compagnon Antoine Arnault qu'elle est arrivée, mais en solo. La belle Natalia, de plus en plus rare sur les podiums, va-t-elle nous faire la surprise de retrouver le catwalk pendant cette Fashion Week parisienne ?
Esther Garrell mais également le mannequin Coco Rocha figuraient aussi parmi la liste d'invités triés sur le volet, tout comme le couturier Azzedine Alaïa. Un rendez-vous immanquable où l'on a pu apercevoir Sidney et Katia Toledano, sans doute conquis par une collection irrésistiblement féminine, déclinée dans une palette de tons neutres et qui ravira les modeuses de tous âges.