La ravissante Natalia Vodianova est maman pour la quatrième fois. La star a accouché dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 mai 2014. Le mannequin russe et son compagnon, Antoine Arnault, pour qui il s'agit du premier bébé, ont accueilli avec beaucoup de bonheur un petit garçon qu'ils ont prénommé Maxim.
C'est sur Facebook que Natalia Vodianova a annoncé l'heureuse nouvelle à ses fans : "La nuit dernière à 2h45 du matin, notre petit garçon Maxim est né et il porte déjà bien son nom avec ses 4,2 kilos pour 55 cm ! Le bébé et moi nous portons magnifiquement bien, à la grande joie du papa. Merci pour tous vos voeux que j'aimerais maintenant transmettre à toutes les femmes qui attendent un enfant. Profitez de chaque minute." Ce message est accompagné d'une jolie photo du pied du bébé.
Le petit Maxim est un chanceux avec trois grands frères et soeurs pour s'occuper de lui. Lors de son mariage avec Justin Portman (2011-2011), Natalia Vodianova a donné naissance à Lucas (12 ans), Neva (8 ans) et Viktor (6 ans), qui vivent à ses côtés à Paris. Depuis 2011, la magnifique ambassadrice de la marque de lingerie Etam vit une belle histoire d'amour avec Antoine Arnault, PDG de la marque de luxe Berluti, fils de Bernard Arnault, propriétaire du groupe de luxe LVMH.
En plus de ses activités de mannequins et de créatrice pour Etam, Natalia Vodianova consacre le plus clair de son temps à sa fondation Naked Hearts. En mars dernier, enceinte, elle courait le semi-marathon de Paris au profit de son association. "J'ai créé cette fondation en 2004 pour construire des parcs et des aires de jeu pour les enfants. Nous allons ouvrir le 100e parc dans ma ville natale de Nijni-Novgorod. La fondation est le deuxième programme par ordre d'importance venant en aide aux familles russes", expliquait-elle l'année dernière avec fierté.