![Marion Cotillard, dans une robe Elie Saab, lors de la remise des Britannia Awards des BAFTA le 4 novembre 2010 à Los Angeles](https://static1.purepeople.com/articles/4/67/28/4/@/504096-marion-cotillard-dans-une-robe-elie-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La British Academy of Film and Television Arts (Académie britannique des arts de la télévision et du cinéma) organise différentes remises de prix, comme celle des BAFTA Awards, sorte d'équivalent britannique des Oscars. Toutefois, cette académie remet également des Britannia Awards et elle l'a fait en beauté à Los Angeles le 4 novembre, en présence des plus grandes stars, lors d'un gala animé Stephen Fry.
Sirène française, Marion Cotillard faisait partie des personnalités qui ont remis certaines récompenses. Habillée par une toilette scintillante Elie Saab, elle a opté pour des sandales Jimmy Choo et un chignon de côté. La compagne de Guillaume Canet qui l'a dirigée dans Les Petits Mouchoirs a eu le plaisir de voir Christopher Nolan, le réalisateur d'Inception, dans lequel elle joue, recevoir un prix.
Les superbes comédiennes ont fait tourner les têtes au cours de cet événement : Rosario Dawson, bientôt à l'affiche d'Unstoppable, Carey Mulligan, fraîchement séparée de Shia LaBeouf, radieuse en Preen tout comme Olivia Wilde, héroïne de Tron L'Héritage, qui porte une robe Michael Kors et Dakota Fanning (The Runaways) en Valentino.
Jane Lynch, truculente dans la série Glee, pose avec Betty White (You Again) qui a été sacrée au cours de cette soirée. Jeff Bridges, qui a reçu cette année l'Oscar pour Crazy Heart, a été honoré au côté de sa femme Susan et a pu saluer Kevin Spacey avec qui il a joué dans Les Chèvres du Pentagone.
Un gala glamour à souhait à la gloire du Septième Art !