L'année 2024 fut riche en rebondissements pour Marion Gagnot ! La journaliste, et ex-chroniqueuse de Cauet sur NRJ, est tout d'abord devenue maman pour la première fois au mois de mars dernier. Et ce n'est pas tout puisque sa carrière aussi a pris une tournure pour le meilleur dès lors qu'elle a accepté de rejoindre les équipes d'Europe 1 à la rentrée de septembre. Tous les jours de la semaine, elle dévoile dans la matinale les infos insolites qu'elle a repéré dans l'actualité. En outre, Marion Gagnot a réalisé un grand projet de vie : celui de construire sa maison familiale.
C'est dans la commune de Rambouillet que la brunette a trouvé son bonheur, au coeur de la forêt. Pas peu fière du résultat après des années de travaux intenses, elle a tout partagé avec sa communauté sur Instagram, dévoilant plusieurs avant/après ainsi que certaines des pièces qu'elle affectionne le plus. On commence par l'extérieur où a été posée une sublime terrasse en revêtement bois et forme triangulaire faite sur mesure sur une structure autoportante, soit une structure économique qui permet de bien tenir dans le temps et qui s'adapte à tout type de terrain.
À l'intérieur, Marion Gagnot a particulièrement pris soin de s'occuper de la chambre de son bébé "bienveillante et cosy tout en intégrant le berceau nomade et design Stokke Snoozi, le meilleur allié des nouveaux parents qui en plus d'être ultra-pratique est doté d'un look scandinave impeccable. (...) Pour parfaire l'ambiance cottage, les décoratrices ont choisi un papier peint et des teintes qui font écho à la Forêt de Rambouillet". Autres coins notable : sa chambre et le salon. Deux pièces à vivre aux tons chaleureux et où la encore le bois est prédominant. La cuisine ouverte et spacieuse a également été très travaillée et Marion Gagnot a indiqué avoir fait confiance à la marque Ixina pour cela. "On bénéficie d'un cadre de rêve pour cuisiner et passer des moments conviviaux avec nos proches !", s'était-elle réjouit une fois le chantier terminé.
Bref, les efforts de Marion et de ses équipes ont payé et voilà un an que la journaliste et sa famille peuvent en profiter pleinement !