Le 15 mars n'est pas une journée comme les autres pour Marion Jollès-Grosjean et Romain Grosjean. C'est à cette date que leur histoire d'amour a pris un tournant, bien plus sérieux. Huit ans ans en arrière, le pilote de Formule 1 avait surpris sa moitié en la demandant en mariage. Une demande qui s'était déroulée au cours d'un dîner en amoureux, dans un cadre chic, celui du Four Seasons Hotel George V, à Paris.
Nostalgique de ce jour, Romain Grosjean a choisi de le ressortir de ses archives et d'en faire profiter les 512 000 abonnés qui le suivent sur Instagram. "Il y a huit ans, j'ai demandé à @mariongrosjean de m'épouser. Cela a bien marché, 3 enfants et plein d'amour après", a commenté le pilote de 32 ans. Marion Jollès-Grosjean a reposté la photo sur sa page.
Trois mois seulement après cette jolie demande, le couple s'est dit oui (en juin 2012) lors d'une cérémonie organisée dans la plus grande discrétion à Chamonix, au pied du massif du Mont-Blanc. Cette journée est également à jamais gravée dans la mémoire de Romain Grosjean puisqu'en juin 2018, il avait publié une photo de leur mariage. "Il y a six ans, j'ai épousé la merveilleuse @grosjeanmarion, je ne pourrais pas être un mari plus heureux", avait-il écrit à l'époque. Le bonheur est toujours d'actualité.
De leur union sont nés trois enfants : les garçons Sacha et Simon en 2013 et 2015 et une petite Camille née le 31 décembre 2017.