Prompte à donner des leçons de morale sur la famille traditionnelle, supposée être celle formée par un homme et une femme pour qu'elle soit valable, légitime, et faite d'amour, Marion Maréchal-Le Pen est victime du karma... L'élue du FN, que l'on a pu voir défiler dans les rangs de la Manif pour tous, est séparée de son mari après seulement deux ans de mariage.
Comme le dévoile le site de Closer, Marion Maréchal Le Pen et son mari Mathieu Décosse, qui exerce des fonctions de chef d'entreprise dans l'événementiel, ont donc décidé de prendre des chemins séparés pour une raison non dévoilée. Le couple s'était uni le 29 juillet 2014 à Saint-Cloud, alors que la très clivante élue frontiste, députée de Vaucluse, était enceinte. Elle avait par la suite donné naissance à une petite fille, Olympe, née en septembre de la même année. Marion Maréchal-Le Pen, catholique pratiquante, devrait donc entamer une procédure de divorce. La suite de la vie sentimentale de la jeune femme de 26 ans devrait donc être très intéressante à observer et instructive sur la manière dont elle visualise l'évolution des moeurs de notre société...
Marion Maréchal-Le Pen, qui n'a jamais hésité à critiquer les familles qui ne correspondaient pas au moule qu'elle admire, s'était en revanche montrée très réservée sur la sienne. Tout juste avait-elle consenti, dans les pages du Point, à dire de son mari que c'était "quelqu'un qui est issu d'un milieu plus humble que le sien et qui s'est battu pour réussir." Mathieu Décosse est le patron de la société, Ça, c'est Paris.