La femme la plus sexy du monde ? Il en existe sans doute autant que de femmes sur Terre, tant cette notion est subjective. Mais la nouvelle édition américaine du mensuel FHM a décidé couper dans le lard et de trancher. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on approuve son choix sans hésiter !
En effet, alors qu'elle nous a présenté à la fin de l'année 2009 son soutien-gorge à 3 millions de dollars à l'occasion du grand défilé annuel Victoria's Secret, le superbe top model américain Marisa Miller marque encore l'année 2010 en étant élue "la femme la plus sexy sur Terre".
La sculpturale blonde, 31 ans, déjà élue l'année dernière "la femme la plus belle du monde", nous ravit une fois de plus en couverture du mensuel masculin, avec un look des plus sexy : Louboutin aux pieds, mini-mini-short et soutien-gorge assorti, la blondeur incandescente assumée, en train de tondre soigneusement son gazon.
La magnifique jeune femme, qui devrait bientôt faire ses débuts au cinéma (espérons-le !) après être déjà apparue dans l'excellente série Entourage, prouve qu'elle sait mieux que personne se mettre en valeur dans n'importe quelle situation.
Chapeau bas, Miss Miller !