Alors que le tournage de Law & Order - New York Unité Spéciale vient de reprendre après une petite pause spéciale "négociation des salaires", Mariska Hargitay fait aujourd'hui la couverture du magazine More.
Pour son retour, New York Unité Spéciale a subi un petit changement d'horaire dans sa programmation outre-Atlantique, laissant la place à Jay Leno. Mariska confie : "Au départ, cela a terriblement influé et baissé l'audience. Les quatre premiers épisodes, nous étions vraiment en baisse car personne ne savait que nous avions changé de case horaire. J'espère que tout va revenir rapidement comme avant". Et puis l'apparition de Mischa Barton - qui se glissera dans la peau d'une prostituée - et celle de Sharon Stone vont sûrement rebooster les enquêtes du détective Olivia Benson.
Alors qu'elle fêtera ses 46 ans le 23 janvier prochain, la belle Mariska nous parle de l'argent, un sujet qui lui apporte beaucoup de soucis : "J'ai toujours été inquiète pour l'argent. Et même si j'en gagne beaucoup aujourd'hui, je ne le ressens pas cette façon. Avant j'étais pauvre, je ne gagnais pas d'argent. En tant qu'actrice dans la fleur de l'âge, je sais que si le show s'arrête tout ne sera plus aussi facile. Je préfère mettre de l'argent de côté". Mariska est pourtant l'actrice la mieux payée de la télévision au niveau mondial, bien devant Eva Longoria.
Après avoir fait un point sur son problème de poumon affaibli, Mariska nous parle du dessous des paillettes d'Hollywood : "Un jour, un membre d'ABC m'a demandé de changer de nom et de refaire mon nez. Je lui ai tout simplement répondu : Va te te refaire le nez toi-même !". Mariska, une femme de caractère ravissante et... bien dans sa peau !
Chloé Breen